Le Blog des MMORPG

Le Blog des massively multiplayer online role-playing games. Opinions et nouvelles sur ce merveilleux monde parrallèle qui devient de plus en plus populaire !

6/21/2006

EverQuest - Nouveau type de serveur le 28

Pour ceux qui ne le savait pas, SOE va lancer un "nouveau" type de serveur pour EverQuest. The Sleeper et The Combine seront en fait EverQuest classique. Bref, SOE a décidé de repartir à 0 et d'ajouter les expansions au fur et à mesure que les joueurs progressent.

Moi j'aime bien l'idée. EverQuest est le jeu qui m'a rendu accro au MMORPG et aucun autre n'as réussi a me passionner autant jusqu'a date... C'est le jeu auquel j'ai le plus longtemps joué dans ma vie et l'idée de recommencer me plait beaucoup.

2 Comments:

At 10:50 p.m., Blogger AnJaka said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 12:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Buy Diablo 2 Items Diablo 3 Coming soon
Buy Diablo 2 cd key
Diablo 2 items Store
Diablo 2 items Shop

 

Publier un commentaire

<< Home